rally des cimes#campingpaysbasque#campinglarlapean

by kattina esponda, 23/06/2017

Samedi 24 Juin

Après une bonne nuit de repos (ou pas), nous nous retrouverons au coeur du village d’Irouleguy.

Le départ des deux groupes sera à nouveau décalé dès le matin. Le tracé démarre par deux pistes en partie communes dont un morceau de bravoure… si vous voyez ce que l’on veut dire… 5 tracés terre sont au programme (en commun ou séparés) pour les deux
groupes.

Au milieu de tout cela, nous aurons pris le temps de nous restaurer à Saint-Martin-d’Arrossa. L’après midi nous rapprochera de Cambo-les-Bains où la municipalité nous recevra pour le repas de fin de journée.

Dimanche 25 Juin

Nous nous retrouverons à nouveau à Cambo-les-Bains.

Chacun des deux groupes prendra des directions parallèles. Nous avons estimé que les deux groupes se reconstitueront aux alentours de midi au cœoeur d’un site d’une grande beauté. C’est ce site que nous avons choisi pour la bénédiction, dans le plus pur respect de la tradition des Cimes du milieu des années 70.
Les deux groupes se sépareront à nouveau, ils ne se retrouveront que sur le goudron, en bordure de l’océan pour une petite traversée de Saint Jean-de Luz.
Les fêtes de la Saint-Jean tombant ce même week-end, nous n’avons pu nous établir sur le lieu envisagé pour le repas de fin d’historique. Nous reviendrons donc sur Ascain, la tête pleine d’images, d’anecdotes et pour partager une dernière fois, le bonheur d’être ensemble.

rally des cimes historique 2017#campingpaysbasque#campinglarlapean#weekend#rallydescimes2017.

Suivez-nous sur Facebook